Incroyable!!!! Y a t il un rapport avec les élections ? (je suis médisante....)
Je suis déçue qu'un tel projet arrive aussi tard, je suis déçue qu'a l'époque de la loi il n'y est pas eu un grand "bazar" regroupant tous les professionnels, associations et amateurs pour éviter de pénaliser nos chiens.
Perso, j'aime les chiens à oreilles coupées, le dob particulièrement, j'aime son caractère mais j'aime aussi son allure.
La loi sur l'otectomie a fait des ravages, les gens sont partis en Espagne notamment faire couper les oreilles à des chiens qui avaient largement plus de 4 mois et soyons sérieux, tout le monde s'en fout.
Les divers organismes de protection animale ont crié victoire quand la loi est passé, en soutenant cette loi, vais je devenir une paria de la PA?
Nos politiciens ont toujours un train de retard, pourquoi ce dossier n'a pas été entendu en temps et en heure?
Les traditions, nos traditions ont été bafouées , le travail des sélectionneurs pour faire avancer les races ignoré, tout uniformiser, tout européaniser ou mondialiser n'est pas bon. Serait 'on à l'heure de la prise de conscience? Je le souhaite