| | Une journée pas comme les autres... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris&Lydie Admin

| Sujet: Une journée pas comme les autres... Mer 21 Mai - 9:57 | |
| Dobermann Sans Famille s'était proposée pour que "ses protégés" accompagnent la journée "plein air" organisée par le foyer ARTES de Boisset et Gaujac (voir L'Actu DSF sur le site). Environ 180 personnes se sont retrouvées pour partager un moment convivial autour d'animations sportives. 4 chiens de DSF étaient présents à cette manifestation locale pour être leur compagnon le temps d'une randonnée sur les chemins Boissetains. Tous les participants se sont retrouvés autour d'une paëlla bien méritée. Soleil et convivialité étaient au rendez-vous. Place aux  de cette agréable journée Départ de la randonnée  Alexandra et Calie      Rémi toujours de la partie     La délicieuse paëlla   _________________  Administrateurs DSF |
|
 | |
alex-amel Bénévole

Nombre de messages: 573 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mer 21 Mai - 11:03 | |
| Quelle belle journée vous avez dû passer Merci de nous avoir fais partager ce moment à travers ses photos. J'adore la photo d'Alexandra et Calie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mer 21 Mai - 18:23 | |
| Ah... Moi je ne l'aime pas trop cette photo N'empêche, les chiens ont été top, à refaire, plus nombreux bien sûr... C'était une superbe journée! pleine d'humanité, une belle leçon de vie... J'ai une petite anecdote: la jeune fille qui tient Calie sur la troisième photo m'a dit: -dimanche c'est la fête des mères, j'ai déjà donné mon cadeau à ma mère Alors je lui demande ce que c'est et elle me répond: -Je lui offre mon coeur C'est tout mignon! |
|
 | |
Chris Admin

Nombre de messages: 901 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Ven 23 Mai - 12:09 | |
| OUI nos chiens ont été Top. Même plus que celà vu le nombre de personnes et le temps passé (environ + de 7h). Ils ont été exemplaires  Aucun d'entres eux n'a tirer sur la longe pendant la rando, aucun aboiement, pas même à la rencontre et vue d'autres chiens ..... RIEN !...  Et... Comme le dis si bien Alex à travers son anedocte : une journée pleine d'humanité et d'humilité..... Des leçons à prendre ! |
|
 | |
Chris&Lydie Admin

| Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mar 3 Juin - 22:19 | |
| Notre journée "plein air" dans le Midi Libre...  Merci à l'association "ARTES" de nous avoir associé à cette journée agréable et pleine d'émotion. _________________  Administrateurs DSF |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Bel exemple de solidarité, les chiens sont les meilleurs ambassadeurs pour désamorcer craintes et rumeurs. J'espère pouvoir vous rejoindre pour la prochaine avec mes noirauds  |
|
 | |
alex-amel Bénévole

Nombre de messages: 573 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mar 3 Juin - 23:20 | |
| |
|
 | |
Jess

Nombre de messages: 220 Localisation: Moselle Humeur: Dobermanesque!!! Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Lun 9 Juin - 21:27 | |
| Je suis FAN!!! pour avoir un oncle handicapé mental, je sais à quel point la présence d'animaux quelque soit la race ou le type, peut leur faire du bien...
Merci à vous et tenez nous au courant de la prochaine, si prochaine il y a... qui sait, si nous sommes en vacances ça pourrait être une "excuse" pour venir vous montrer Tosko... |
|
 | |
Chris&Lydie Admin

| Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Lun 9 Juin - 23:10 | |
| Pas de problème Fab  , il y aura bien évidemment une prochaine et tu seras, comme d'autres passionnés nous l'ont demandé, invité à y participer. Nous risquons d'être plus nombreux pour cette 2ème édition, et tant mieux  . Nous avons passé une très agréable journée, riche d'émotions et d'inattendus... _________________  Administrateurs DSF
Dernière édition par Chris&Lydie le Mar 10 Juin - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Hélène

Nombre de messages: 38 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mar 10 Juin - 22:13 | |
| Très éloignée mais en même temps, je me suis sentie si proche grâce à vos photos qui montrent une journée tellement pleine d'émotions. C'est une action magnifique que vous avez développée là. J'aurai vraiment aimé y participer. Des journées comme cela, on en ressort toujours grandi et comme le dit si bien Chris, que de leçons à prendre ... leçons de vie,de courage, d'humanité et surtout d'humilité. Et avoir associé vos petits protégés à cette journée, c'est super ! Je suis contente que les chiens ont montré ce dont ils sont capables.  Cela ne m'étonne pas du tout. Le Dobermann a un sens inné de la sensibilité. A renouveler alors ... |
|
 | |
Chris Admin

Nombre de messages: 901 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mer 11 Juin - 8:03 | |
| ... Je sais que la distance est telle, qu'elle rend cette journée difficilement accessible mais c'est avec plaisir que nous vous y convions pour la seconde. |
|
 | |
Hélène

Nombre de messages: 38 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Mer 11 Juin - 12:15 | |
| Merci, merci pour l'invitation. Je rajoute que SI un de ces jours, nous sommes de passage dans le 30, nous ne manquerons pas de venir vous saluer et surtout pour admirer vos toutous. J'ai un projet :  c'est d'aller saluer les bénévoles et les refuges, là où j'ai adopté mes animaux. Mais cela se prépare afin que tous soient là ...  |
|
 | |
Chris&Lydie Admin

| |
 | |
michel
Nombre de messages: 20 Age: 47 Localisation: lambersart Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Une journée pas comme les autres... Lun 1 Sep - 18:33 | |
| tres jolie leçon d humanité .nous serons peut etre parmi vous a la prochaine .leçon a suivre par d autre,enfin je sais de qui je parle.  |
|
 | |
| | Une journée pas comme les autres... | |
|